lundi 2 septembre 2013

Le blog!

Coucou, donc c'est mon dernier article sur ce blog; je ne le supprimerai pas ^^
Je vous communique l'adresse du blog: concours-sd.blogspot.com

Il y'aura une option que je ne vous avais pas dit ^^


samedi 31 août 2013

Article de concours n°1: Tenue noire

Re! :)
Voici mon 1er article de concours pour mon autre futur blog.
Cette tenue ayant pour thème "noir" est destinée pour Fushiaouou pour son club "Oriane-club".

Voici la tenue:

Si vous voulez les détails, j'exige trois commentaires! Des avis sur la tenue svp?



Information très importante

Hello everybody! Je vous annonce une nouvelle qui risque de vous déplaire si vous aimez le blog ^^
Je vous ai annoncé récemment la fin du blog "Actualités de Stardoll" et bien maintenant c'est la fin du blog "Stardoll Tendances".
Déjà? Oui oui! Pourquoi?

1- Après mon trophée des 100 jours (si je l'ai) je fais une pause Stardoll. Pour combien de temps? Jusqu’à ce que j'en ai envie.
2- J'ai vraiment vraiment pas le temps de poster. Vous avez pu le voir, autant pendant les vacances que pendant la période scolaire. Je rentre en 4ème et la charge de travail devient de pire en pire --'
3- Personne lis le blog j'ai l'impression. Pas de commentaire! 0 tout le temps! Ou alors c'est que des com's négatifs.
4- Aucune co-miss "correcte" ce présente (désolée pour celles qui ce sont présentés mais je vise personne en particulier). Vous voulez une liste? Pas de problèmes je vais être encore plus chiaxnte:

a) Herzchen808: c'était une co-miss qui ne postait jamais pour qu'a la fin je me dispute avec elle...
b) Shishoups: écrivait à moitié en kikoo et ses articles ne me plaisaient pas.
c) Rita78200: la meilleure co-miss que j'ai eu; elle postait régulièrement et de très bons articles mais elle a du quitter le blog. Puis elle est revenue mais ne postait plus.
d) Jujusweety: faisait du copier-coller des autres blogs et ne m'a pas avoué qu'elle voulait partir du blog.
e) Choupix--52 se présentait mais elle n'allait pas beaucoup poster alors non :s
f) Pour finir, mellegucci: me "harcelait" limite pour faire parti du blog... --'

C'était ma liste de co-miss, c'était chouette non?

Dernière info: Je refais un blog dont je vous communiquerai l'adresse juste pour les concours et que si il y'a pas mal de com's je ferai les détails des photos pour les concours (oui, je sais je me répète mais bon ^^')


samedi 17 août 2013

Maquillage

Coucou! Pour vous faire patienter pendant les changements du blog, je vous ai fait un maquillage! (et c'est pour un concours aussi ^^)

Model: Inouesan


Pas de thème, c'est un maquillage assez simple accessoirisé.
Si vous voulez plus de détails, il me faut au moins 3 commentaires sur ce sujet! (prouvez que vous êtes là!! ^^)



mercredi 14 août 2013

Grands changements du blog

Coucou! Eh oui j'avais prévenu!!! Si j'avais un blog inactif avec pas de co-miss, ben je changerai le blog entièrement!
Donc:
- Blog en travaux pendant assez longtemps
- Recherche co-miss pour articles de mode
-> Des articles plus "spécialisés" seront faits à l'occasion mais vous pouvez toujours vous proposer en co-miss.

Et donc, le blog sera "étrange" pendant un moment.

L'adresse sera prochainement: sd-tendances.blogspot.com


vendredi 9 août 2013

Look book 4

Coucou! ;)

Model: Lolamme290


Vous aimez? Des avis en com'!! (je rentre le 13)



jeudi 8 août 2013

Look book 5

Coucou!
Je poste un article avant de ne plus avoir accès à Internet jusqu'au 13... (normalement je devais pas y avoir accès du tout mais c'est une longue histoire)
Bref!! :3

Je sais que c'est en décalé car le dernier Look book portait le numéro 3 mais:
• J'ai planifié mes articles avant de partir en vacs et le dernier est le 4 (demain, il sera posté).
• J'ai besoin de poster le 5 maintenant car il me sert pour un concours et je me suis dit que je pourrai en faire un Look book xD

Bref (2) je raconte ma vie ;D

Voici le look book! :

Model: Fushiaouou (encore! mais pour le concours ;))


Explications de la tenue: J'ai voulu conserver légèrement son style (gothic/rock si je me trompe pas); mais j'ai voulu y ajouter une touche classe sans trop le faire!! ;)

DES AVIS EN COMMENTAIRES SVP (je vois que y'en as pas dans les autres articles, c'est vachement sympa --')


mardi 6 août 2013

Look book 3

Coucou! Un look book aux allures branchées et rock ça vous dit?

Model: Fushiaouou



Précision que j'ai oublié de rajouter: Les menottes viennent de son salon de beauté

Des avis en com's!! ;)


vendredi 2 août 2013

Look book 2

Coucou! Voici le 2ème look book de la semaine ;)


Vos avis en commentaire, j'y répondrai avec plaisir à mon retour! ;)


mardi 30 juillet 2013

Look book 1

Coucou! Dernier article non planifié normalement ;)
Normalement, pendant un bout de temps vous aurez 2 look book par semaine.
Le truc c'est que je fais au Starplaza ou sur quelqu'un une tenue et je vous donne les détails ;)

Model: Mili71880


Vos avis en commentaire! ;)



lundi 22 juillet 2013

Stardoll Magazine n°1

Coucou! Voici enfin le mini-mag de juillet que vous attendiez toutes et tous!! (loool)
TU PEUX TOUJOURS CLIQUER SUR L'IMAGE POUR LA ZOOMER ( plus je zoome, plus la qualité est pourrable --')














ERRATUM 1 : Le montage de la 2ème page de l'interview à été fait par Harmonie115 et non par moi même ^^
ERRATUM 2 : Sur la dernière page, il devrait y avoir un espace entre "mini-mag" & "sur"

Le mini-mag ne fait que 10 pages ce mois-ci mais comme c'est le 1er eh bien on met tout en place et ça prend du temps ^^

Le petit aperçu que j'ai montré ici ne correspond plus à la couverture car je l'ai changée :)

Il vous plait? DES AVIS EN COMMENTAIRE SVP!!! + PROPOSEZ VOS IDÉES D'ARTICLE POUR LE PROCHAIN MINI-MAG (je prend TOUTES les idées en compte :) 


(j'ai ma bannière :p)

mardi 2 juillet 2013

Sélection de shorts pour cet été

Coucou!
Tout d'abord j'aimerai vous dire que je ferai TRÈS PEU d'astuces cet été dans le blog.
Je remplace ça par des articles modes. Je vais poster bientôt un spoiler blog, vous verrez de quoi il s'agit! ;3


Conquises par mes choix?

# Starwberry2012